The Pandora BoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pandora BoX

[La boîte de Pandore ouvre maintenant ses portes…Beauté, Show et Plaisir à la clef à qui sait payer !]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

#Lucas Preston [U.C]

2 participants
AuteurMessage
Lucas Preston

Lucas Preston

BoXperso
Addictions:
Côté Coeur:
Liens:

#Lucas Preston [U.C] Empty
MessageSujet: #Lucas Preston [U.C]   #Lucas Preston [U.C] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:22

#Peston Lucas
Seduce anyone

I. IDENTITY CARD :

Nom :
    ___Preston… Le nom de mes géniteurs… Disons que je ne m’en souviens plus…
    Prénom :
    ___Lucas et Danton nom qu’avaient choisis celle qui mon mit au monde… Il n’y a que Jensen qui l’utilise en toute intimité.

Métier :
    ___Fondateur, l’un des maître incontesté du Pandora Box
    Groupe :
    ___Quel question la Direction bien sur…

Date de naissance :
    ___O2 Octobre
    Lieu de naissance :
    ___Qui s’en soucie ? Mais puisque vous posez la question… San Francisco.

Nationalité :
    ___Américaine
    Origines :
    ___Australienne
    Famille :
    ___Est-ce que je peux appeler ça une famille. Bon disons que j’ai encore ma famille adoptive qui se compose d’une mère, d’un père est décédé il y a peu, d’un frère toujours dans la merde… Mais bon au fond je l’aime bien je crois... Et une sœur de mon père biologique que je n’ai pas vraiment envie de connaître. (peut être deux personnage prédef')

II. STORY

Biographie :
    ___Aussi loin que remonte mes souvenirs, j’ai toujours été balloté de l’orphelinat à un foyer et des foyers à l’orphelinat. Je crois que ce sont mes yeux et mon air angélique qui attirait tant de gens à cette époque là. Mais chacune des familles furent vite lasser de l’enfant que j’étais, froid distant, ne desserrant les dents qu’en de rares occasions, les familles au bout de quelques semaines n’avaient qu’une envie, me ramener à l’orphelinat où il m’avait trouvé. Ce qui est compréhensible qui voudrait d’un enfant qui ne fait que dire : bonjour, au revoir, bonne nuit et bonne appétit. Personne je pense. Et pourtant la famille Preston elle m’a accepté tel que j’étais. Ils venaient de perdre leur fils qui avait le même âge que moi.

C’est eux qui me nommèrent Lucas… Je porte le nom de leur fils décédé. Personnellement je n’en porte aucune rancune. Ils m’appelaient ainsi et moi je pouvais vivre ma vie tranquille. Il n’y a que mon petit frère, si je peux l’appeler ainsi, qui me gênait, Jefferson Preston, que tout le monde surnomme Jeff naturellement. Je crois qu’il me détestait parce qu’aux yeux de ses parents je remplaçais son frère. Autant le dire tout de suite je n’en avais pas grand-chose à faire. Ce que je n’aimais pas par contre c’est son regard presque haineux et dégouter, ainsi que son attitude agressif. Au bout d’un moment j’ai dut lui expliquer la situation et lui bourrée le crane pour lui expliquer que pour ma part je n’étais pas là pour prendre la place du vrai Lucas.

Cela n’a pas toute suite réglé la question, mais avec du temps il finit par comprendre. Bien heureusement pour lui. Les choses ne s’arrangèrent pas du côté des parents en tout cas, le père Preston est devenu un alcoolique, buvant comme un trou, pour finalement rouler sous la table après avoir gueulé dans toute la maison que Jeff est un incapable, que c’est de la faute de sa femme que Lucas à disparut et pour ma part il me faisait clairement comprendre que je n’étais qu’un étranger dans leur maison. Pour ensuite s’excuser le lendemain auprès de chacun pour son comportement. Vous comprenez maintenant pourquoi mon père adoptif n’est pas devenu un modèle pour moi n’est ce pas ?

Quand à la mère Preston, elle ne se plaignait jamais, pardonnant à chaque fois à son mari pour ses écarts, je crois qu’elle pense que c’est réellement de sa faute si leurs fils est mort. Elle ne montrait sa peine qu’en de rare occasion, c’est à ses moments là que je jouais le rôle de ce garçon à qui j’avais prit l’identité, elle me prenait alors dans ses bras en m’appelant Lucas tandis que ses larmes coulaient sur son visage. Qu’est ce que je devais faire face à la seule personne qui me considérait presque comme son fils ? Je vous le demande.

Enfin je ne vais pas non plus dire que nous étions des enfants totalement abandonné Jeff et moi. Ce n’est pas le cas, la mère Preston s’est occupée de nous.
    C’est à cette période de ma vie que j’ai rencontré Jensen Walker, On devint très vite proche on faisait les quatre cents coups ensemble. C’est un peu de sa faute si je suis devenu moins asociale, nous étions dans la même classe, j’étais plutôt distant avec les autres, il s’est montré plus persuasif que les autres pour me faire desserrer les dents plus souvent. C’est d’ailleurs lui qui à aussi décidé qu’on devait commencer à se fréquenter. Au début cela m’exaspérait je dois l’avouer, avec le temps cela me paraissait plus normal… Enfin comme quoi la persévérance paie…

Il arrive cependant, à tout enfant adopté, qu’à un certain âge nous nous demandons qui sont nos vrais parents, et là on se mets à faire des recherche. Cette période de ma vie arriva lors de mes quinze ans. L’âge moyen pour ce genre de question me direz-vous. J’eus la réponse à toutes mes questions lorsque j’eus atteints mes dix-sept ans, j’ai trouvé les noms de mes parents dans mon dossier à l’orphelinat, la partie la plus simple. Ce qui à été dur c’est de trouver leurs adresses, vous doutez bien que l’annuaire comportait plusieurs personne du même nom. Le plus facile à trouver fut mon père. C’est un riche politicien, ayant une nouvelle vie et une fille plus jeune que moi. Je me suis rendu dans son quartier avec Jensen et Jeff qui à insister pour nous accompagner, il commençait à trainer dans nos pattes. En voyant la petite vie que menait mon père biologique je n’eus pas très envie d’aller jusqu'à lui et lui dire : Bonjours monsieur je suis votre fils…

Non, je n’étais venu que pour une chose, voir l’homme qui m’a abandonné, les questions sont plutôt à posé à la mère de mon point de vue. Et puis il est possible qu’il ne sait même pas qu’il à un fils, il ne m’a pas reconnu après tout.

Dernière édition par Lucas Preston le Mer 18 Juin - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Preston

Lucas Preston

BoXperso
Addictions:
Côté Coeur:
Liens:

MessageSujet: Re: #Lucas Preston [U.C]   #Lucas Preston [U.C] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:29

III. MORE DETAILS :

Côté psychologique :
    ___
    Côté physique :
    ___
    Style vestimentaire :
    ___J’ai toujours d'une certaine manière une certaine classe, je m’habille de façon raffiner, avec de la matière chic tel que le daim, la soie, le cachemire… Quand on a de quoi se les payer pourquoi se privé hein ? Jogging, basquet ? En dehors d’une salle de sport ce n’est pas mon genre. Je préfère de loin porté une chemise, un jean et des chaussures cirées. Je suis tout de même directeur et riche je ne vais pas m’habiller de manière commune. Sinon je porte souvent des costumes sombres. Kaki, noir, bleue marine,

Un plus ? :
    ___

IV. YOU ENJOY :

Hobbies :
    ___Prendre un malin plaisir à torturer certaine de mes employées ? Bof ce que font tout les patrons

Film:
    ___Je en ai aucun en particulier
    Chanson :
    ___Idem
    Groupe :
    ___Idem

Un son :
    ___La pluie qui tombe sur le sol… Ou bien… Celui d’une femme qui jouie lorsque je là satisfais… ? Au choix.
    Un parfum :

Une couleur :
    ___Le noir
    Un goût :
    ___

Liens : Les gens que vous aimez, que vous détestez… si vous avez déjà des prédéfs en tête ! ^^

V. ONLY YOU :

Prénom ou pseudo :
    ___Eterna
    Ou avez vous connut le forum :
    ___Par mail
    Comment le trouvez vous ?
    ___Intéressant x)
    Note de RP :
    ___J’ai une amie qui me donne 14 et une autre qui me donne 13, moi je me donne 11 faites votre choix
    Présence sur le forum ?
    ___O3/7 jours

Célébrité sur l'avatar :
    ___Julian McMahon
    Règlement
    ___Lu et approuvé
Candice Summers
Beautiful Princess♥
♥Beautiful Princess♥
Candice Summers

BoXperso
Addictions: ...luxure...?
Côté Coeur: nobody...?
Liens:

MessageSujet: Re: #Lucas Preston [U.C]   #Lucas Preston [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:51

Bienvenue et Bonne chance pour la suite!
Jolie fiche ><
Encore meilleure que celle que je fais d'habitude...Qui me prennent aussi 2 posts ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #Lucas Preston [U.C]   #Lucas Preston [U.C] Icon_minitime

#Lucas Preston [U.C]
Page 1 sur 1