The Pandora BoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pandora BoX

[La boîte de Pandore ouvre maintenant ses portes…Beauté, Show et Plaisir à la clef à qui sait payer !]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Autumn Relationship's

AuteurMessage
Autumn Webster

Autumn Webster

BoXperso
Addictions: Ne pas finir comme les autres filles , Rester a son poste de Barman , ne pas danser pour Nathan...
Côté Coeur: Alec ?
Liens:

Autumn Relationship's Empty
MessageSujet: Autumn Relationship's   Autumn Relationship's Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:29

{LOVE}
Alec Lowel Je l'aime , et je pense que lui aussi. Mais nous sommes trop genés pour se voir et donc , on essaie de s'ignorer...Mais c'est trop dur. J'arrete pas de penser a lui ! Le pire , c'est qu'au début , c'était juste un petit flirt innocent.

{BEST FRIEND}
Allan Wood Lui , je le considere comme mon meilleur ami. Il peut m'aider , et je peux l'aider. Qui a dit que l'amitié Fille/Garçon ne peut pas exister ?

{FRIENDS}
Allan Wood Avant meilleur ami , il y a quand meme ami. Donc , je le met egalement dans mes amis. Car avant , c'était seulement mon ami. Maintenant , il l'ai toujours mais en un peu plus evolué !
Nathan Fewel Lui ?! Je sais pas vraiment si c'est un ami...Mais je lui parle facilement et on s'entend assez bien. Mais , il veux que je danse pour lui. Mais moi , je suis totalement contre ! Je suis pas une danseuse , mais une Barman !

{CLIENTS/PANDORA GIRLS}
//

{ENEMIES}
Hope Miller Elle ?! Je l'aime pas. On va meme dire que je l'a deteste ! La raison ?! Alors là , aucune de nous ne le sais...Mais le courant est mal passé dès le debut et maintenant , ça empire !

{MAIN RIVAL}
Hope Miller Elle ?! Je l'aime pas. On va meme dire que je l'a deteste ! La raison ?! Alors là , aucune de nous ne le sais...Mais le courant est mal passé dès le debut et maintenant , ça empire ! Donc , je m'autorise a l'a mettre dans mes pires ennemis. J'en ai qu'une et c'est elle !
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Relationship's
Page 1 sur 1