Citation:
Nom du forum : vanilla club
Lien : vanillaclub.xooit.com
Bouton :
Contexte :
Vanilla club ! Tout un programme..
Le parfum de vanille cache peut être quelque chose de plus pervers ?
Vous entrez dans le monde de la nuit avec ses travers, alors attention !
Sergueï Ivanovitch et Gabriel Marchand sont les propriétaires de ce grand cabaret Parisien. Ils sont connus de toute la vie nocturne, les notables se précipitent pour aller chez eux mais l'envers du décor de ce luxe est tout autre que les apparences.
Sous des abords avenants nous découvrons deux hommes implacables et avides d'argent qui ont bâti un empire sur les vices de la société.
Cela leur a été facile, ils avaient un goût immodéré pour ces vices eux aussi.
Décidant un jour de s'associer, ils ont monté un réseau particulier basé sur la prostitution.
Pas de sentiments ! Tout n'est qu'argent pour eux.
L’argent : leur leitmotiv, qui leur ouvre bien des portes.
Ils écument les quatre coins du monde à la recherche des perles rares qui pourraient alimenter leur club. De préférence jeunes, belles et naïves. Des proies idéales pour leur odieux trafic.
Comment s’y prennent ils ? Le plus simplement du monde : des promesses d’embauches pour ces jeunes filles issus de bas quartiers bien souvent et qui ne demandent qu’à avoir un métier.
Ils leur font miroiter tous les avantages qu’elles trouveront à venir en France.
Et c’est là, quand elles viennent et qu’elles signent leur contrat de travail, que l’étau se resserrent sur elles. Habilement les maîtres des lieux leur font signer ce fameux papier dans une langue étrangère qu’elles ne comprennent pas. Tout aussi habilement une clause est ajoutée après, dans laquelle elles s’engagent à rembourser tous les frais engagés pour elle.
Elles ne sont plus que la propriété exclusive du cabaret. On leur confisque leur passeport pour ne pas qu'elles puissent quitter le pays. Le mensonge est leur lot quotidien. Elles découvrent enfin ce qu'elles vont devoir faire : livrer leur corps à l'avidité des hommes.
Se rebeller ? Plusieurs ont essayé mais le chantage fait est dissuasif. Elles doivent rembourser tous les frais mais sans argent comment faire ?
Le seul moyen pour elles, est de le gagner ! ...le piège est refermé.
Les boss sont intransigeants et s'entourent des meilleurs hommes de mains qu'ils peuvent trouver pour les convaincre et les faire plier. La liberté n’existe plus pour elles. Elles n’ont plus de contact avec l’extérieur, excepté avec les clients qu’elles rencontrent.
Jamais ils n'ont été inquiétés. Ils ont des amis hauts placés dans les milieux jurdiques , et surtout de la politique. Les policiers sont à leurs bottes et ils n'hésitent pas à graisser les pattes de tout ce joli monde en leur donnant une fille de temps en temps pour leurs penchants sadiques.
De quel coté vous mettrez vous ?
(Cette histoire est inspirée de la série Matrioshki)
Nombres de membres: 33
Où est notre bouton ? nulle part
Pourquoi je poste ici ?
parce que je trouve que c'est gonflé d'avoir fait ce forum quelques jours après le mien.
Que c'est aussi gonflé de dire qu'il ne faut pas copier alors que manifestement c'est largement pompé sur le mien.
Un des deux boss est le même que le mien et la photo de la boite identique.
Alors manque d'imagination ?