The Pandora BoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pandora BoX

[La boîte de Pandore ouvre maintenant ses portes…Beauté, Show et Plaisir à la clef à qui sait payer !]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Finit boulot, dodo (libre)

2 participants
AuteurMessage
Nathan Fewel

Nathan Fewel

BoXperso
Addictions:
Côté Coeur: Profité, c'est mieux que aimé...
Liens:

Finit boulot, dodo (libre) Empty
MessageSujet: Finit boulot, dodo (libre)   Finit boulot, dodo (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:42

Nath" marché dans la rue en direction de sa villa, il avait son téléphone a l'oreille est oui le buisness".
Mathan avait l'air gavé de se que lui disait la personne, il répondé avec de bréve "Oui, Oui, Oui" a croire qu'il en avait rien a faire, bon faut dire que a la fin de ses heures de boulot il reçoit encore le coup de file d'un gars qui comprend rien a ce que nath" lui avait dit il y a quelque heure...
Nathan soupirat et ajoutat :

- Bon écoute moi maintenant tu avait qu'a m'écouté taleur si ta rien compris c'était taleur les question, la c'est finit il est 19h je vais allé mangé chez moi, j'ai une vie en dehors de mon travail, la prochaine fois tu seras les questions c'est au début pas a la fin, ciao a demain...

Nathan raccrochat puis soupirat en méttant son téléphone dans la poche de son costard il regardat les gens qui passé, bah oui les yeux c'est fait pour regardé non ?
Nath" arrivat aprés quelque minute de marche devant sa villa, il sortie ses clés puis les pénétrats dans la cerrure et fit un tour enssuite les retirat, Nathan ouvrit la porte puis enlevat ses chaussure et les mit dans le placard a chaussure.
Il fit quelque pas vers le salon et tombat comme un gros sac sur le canapé en cuir blanc....

- Oh punaise que c'est bon détre assis...

Nathan pris la télécommande mit M6, et regardat la télé en mettant sa main droite dérriére sa tête !!!
il quitta pas une seul seconde la télé des yeux a croire qu'il etait hypnotisé par celle-ci, faut dire avec la fatigue il avait plus envie de détourné ses yeux pour faire marché son pauvre cerveau ramolie...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Webster

Autumn Webster

BoXperso
Addictions: Ne pas finir comme les autres filles , Rester a son poste de Barman , ne pas danser pour Nathan...
Côté Coeur: Alec ?
Liens:

MessageSujet: Re: Finit boulot, dodo (libre)   Finit boulot, dodo (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:22

Autumn avait fini de travailler au Bar de l'hotel. Après avoir servis plusieurs clients , assez fidèle et leurs avoir un peu parlé , l'heure de rentrer chez elle avait sonné. Autumn , depuis un certain moment , n'aimait plus allé chez elle. Car ce n'était pas reellement chez elle , en effet maintenant elle habitait en collocation avec quelqu'un ! Et devinez qui ?! Nathan Fewel. Oui , le gars qui l'a trouve jolie et qui veux la voir danser. Nah mais j'y crois pas. Autumn n'ai pas une Pandora Girl's ! Elle est simplement une Barman et elle aime beaucoup son poste. Biensur , ca semble logique. Etre Pandora Girl's était trop de probleme. Faire toute sorte de chose pour des garçons , ne pas pouvoir partir de cette boite. Bref...Très peu pour la jeune femme.

Miss Webster avait croisé , aujourd'hui , Alec. Bien qu'elle essaiyait de l'eviter , c'était assez dur puisqu'il était egalement emploiyé. Mais bon , elle n'avait engagée aucune conversation ! Amoureuse notre Autumn ?! Il faut croire que oui. Et pas qu'un peu. Elle était totalement dingue de ce garçon ! Mais elle essaiyait de ne pas trop y penser car elle était assez genée...Tout comme lui d'ailleur !

Aut' était enfin arrivée a la porte de la villa. Elle ouvrit tranquillement la porte de la maison et entra a l'interieur. La jolie brune appercut , dans le salon , la tête de Nathan qui regardait la télé. Mais Autumn ne lui adressa aucuns mots. En effet , elle s'était dirigée vers la cuisine pour prendre un verre d'eau...
Nathan Fewel

Nathan Fewel

BoXperso
Addictions:
Liens:

MessageSujet: Re: Finit boulot, dodo (libre)   Finit boulot, dodo (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:36

Nathan regarda la télé sans bougé il était vraiment claqué puis il entendit quelqu’un entré, il détourna furtivement sa tête de la télé puis soupira, hein elle dejas elle avait dejas finit... ?
Arf lui qui compté passé pour qu’elle lui face un show, dejas chaud pour qu’elle lui face un show elle refuse toujours, arf les femmes de nos jours même tout l’or du monde elles s’en foutent.
Nathan se leva lentement puis se dirigea a son tour dans la cuisine il regarda la jeune femme se servir un verre d’eau et il sourit....

Nathan ouvrit le frigo puis il sortie une bonne bière bien fraiche, et il ouvrit la capsule a l’aide de sa main, il jetta celle-ci dans la poubelle en face et bue une gorgé de sa bière, ensuite il regarda la jeune femme et ajouta :

-Bonjour quand même....

Nathan soupira et repartie dans le salon, il s’assit sur le canapé et regarda la télé la jeune femme semblé énervé, que c’était t’il passé ? c’était surement car elle voie Nathan lui le pauvre il avait rien fait qu’on le haie dejas, alala si seulement elle était plus coopératif tout irais bien n’est ce pas ?
Mais bon non non, faut toujours tout compliqué est bah t’en pis le jeune homme sa le dérange pas plus que sa...
Nathan regarda la télé et dit en levant légèrement la tête :

-Alors ta journée ?

Le jeune homme reposa son regard curieux sur l’image parfaite de la télé, est oui haute définition faut dire avec un homme comme Nathan on est obligé de vivre dans un luxe quotidien, bah quoi il a les moyens pourquoi s’en priverait-il ???
D’ailleurs celui-ci était entrain de regardé une série qui suive tout les jours quand il rentré du boulot!!!
Autumn Webster

Autumn Webster

BoXperso
Addictions: Ne pas finir comme les autres filles , Rester a son poste de Barman , ne pas danser pour Nathan...
Liens:

MessageSujet: Re: Finit boulot, dodo (libre)   Finit boulot, dodo (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:51

Autumn était dans la cuisine , entrain de boire de l'eau bien fraiche. Elle ne buvait jamais l'eau chaude. Que voulez-vous ?! Chacuns avaient ses petites habitudes. La jolie brune appercut alors , Nathan entrer dans la cuisine et se dirigait vers le frigo où il prit une bière. Ah l'acool ! Nathan n'en buvait-il pas assez au Bar ?! En effet , Autumn avait beaucoup l'occasion de lui servir un bon coktail du Bar. Et on pouvait dire que les coktails étaient très alcolisés. Parfois un peu trop. Mais ça , Autumn ne pouvait pas s'en plaindre , de peur de se faire renvoiyer !

Bref. La jeune femme regarda Nathan qui était entrain d'ouvrir sa bière avec pour seul outil , ses mains !! Mais c'est qu'il était fort ! Ensuite , Nate lui fit une mini remarque. Aut' soupira un peu et fut presque obligé de lui dire bonjour. Sinon elle allait passer pour une malpolie , ce qu'elle n'était pas du tout !

Bonjour !

Autumn posa son verre vide dans l'evier en se promtant de le laver plutard. Puis , elle alla dans le salon. Elle s'assit dans le canapé , a côté de Nathan et pour la premiere fois depuisq qu'elle était entré dans la villa , elle sourit.

Ma journée ?! Ben , la routine. Je sers des boisons trop alcolisés a des clients trop fidèle. Mais j'essaie de ne pas m'en plaindre. Et la tienne ?!

Aujourd'hui , Autumn n'avait pas vu Nathan a la boite. Alors peut-etre qu'il était venu mais qu'il n'était pas passé au Bar , comme dans son habitude. Oui , normalement , lorsqu'il venait dans la boite , il venait souvent rendre une petite viste a Autumn pour lui dire bonjour et biensur lui demander de danser pour lui ! Mais ça , elle refusait toujours !
Nathan Fewel

Nathan Fewel

BoXperso
Addictions:
Liens:

MessageSujet: Re: Finit boulot, dodo (libre)   Finit boulot, dodo (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:06

Nathan regarda la télé, soudain la demoiselle s’assit a ses cotés, woooow elle devait vraiment être épuisé a moins qu’elle avait abusé de quelque cocktails ???
Bref le jeune homme la regarda c’était la 1er qu’il la voie a coté de lui c’était une bonne surprise, sa faisait un baille qu’il avait pas fait un tour au pandora faudra allé y faire un tour un de c’est quatre, quand on pense a Roxane et a la belle Ellyne sa donne envie...
Nathan regarda la jeune femme, lui aimerait avoir des clients trop fidèle sa ramènerai beaucoup de bénéfice a ses resto....
Nathan soupira et ajouta a son tour :

-Ah...moi.... je suis mort ma journée un enfer j’ai quelque employés qui commence a me prendre la tête mais j’essaie de resté calme, de toute maniéré je suis réputé pour sa non ? Ma patience....

Nathan fit un sourire ironique il prit la télécommande de nouveau dans ses mains puis il la tendit a Autum, oui c’était la 1er quelle s'installe a ses cotés alors cadeau, laissons lui le choix de la chaine comme sa elle s’ennuiera moins au coté de Nathan, ya rien de pire que regardé un truc qui nous déplait complètement, comme Nathan quand il était jeune et qu’il devait regardé les feu de l’amour quand il était jeune, c’est belle est bien le pire truc qu’on lui a imposé de voir dans sa vie...

-Tien prend la libre choix a toi

Nathan regarda la jeune femme prendre la télécommande, celui-ci lui fit un tendre sourire et bue une gorgé de sa bière, et la garda en main la tenant sur son bas ventre et en regardant la télé, une bière fraiche par une chaleur aussi horrible rien de mieux pour se mettre bien chez soit, enfin chez eux...

Il voie que la jeune femme avait du mal a vivre avec Nathan, pourtant lui qui essaye de faire attention, elle semble pas beaucoup l’aimé, la preuve, le bonjours forcé il a presque du lui arraché le mot de la bouche..
Nathan soupira et fixa la télé, mais regarda de temps en temps la jeune femme avec un beau sourire au bout de ses belles lèvre légèrement pulpeuse !!!
Autumn Webster

Autumn Webster

BoXperso
Liens:

MessageSujet: Re: Finit boulot, dodo (libre)   Finit boulot, dodo (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:06

Autumn s'était assise a côté de Nathan. Et cela avait du le surprendre. Ben figurez vous qu'il n'était pas tout seul ! Cela avait egalement suprise Autumn , car ce n'était pas dans ses habitudes d'etre aussi proche de Nathan. Pourquoi ?! Parce qu'elle savait qu'il allait tout faire pour qu'elle danse pour lui. On pouvait dire que Nate avait une grande perseverance. Et ça faisait un peu peur a Autumn. Vous l'imaginez danser pour lui ?! Un Barman qui se transforme en Pandora Girl's ? C'est ce que redoutait tous les jours la jeune femme. Finir comme les autres filles n'était pas du tout ce que souhaitait la jolie brune. Bref. Autumn évitait de penser a l'avenir , car elle vivait au jour le jour !

Miss Webster ecouta alors Nathan qui repondait à sa question car la jeune femme lui avait demandait "Et toi ?" Il était donc fatigué ?! Ah , ben les journées de travail c'était ça. Puis , lorsqu'il lui dit qu'il était reputé pour sa patience , Aut' sourit mais ne fit aucune remarque.

Puis Nate lui tendit la télécomande. Il lui faisait cadeau de choisir la chaine qu'ils allaient regarder ! Autumn prit la télécomande avec un sourire puis le remercia.

Merci beaucoup.

La jolie brune regarda la télécomande , puis la télé. Ce qu'il y avait sur l'ecran de télé semblait interesser Nathan. Peut-etre son film preferé ?! Alors pourquoi changer ? Miss Webster n'était pas mechante ! La jeune femme rendit la télécomande a Nathan puis fit une remarque.

On peux laisser cette chaine si tu veux. Tu as l'air de bien aimer ce film...ou cette serie.

Autumn lui sourit. C'est vrai quand y pensant , Aut' n'était pas toujours gentille avec lui. Mais pourquoi ?! Elle ne savait pas trop. Mais elle savait que c'était pas bien d'etre mechante comme ça. Il n'avait rien fait a Autumn. Sauf la complimenter sur sa beauté. Mais ça , c'était loin d'etre mechant. Enfin , bref...La jeune femme regarda Nathan et continua a penser a tout ça.
Nathan Fewel

Nathan Fewel

BoXperso
Addictions:
Liens:

MessageSujet: Re: Finit boulot, dodo (libre)   Finit boulot, dodo (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:26

Nathan sourit en regardant la télécommande curieux de savoir la chaine qu’elle allé mettre, mais il ne voie pas les chaine changé, alors il regarda Autum puis l'observa lui rendre la télécommande, le jeune homme sourit a la charmante demoiselle.
Elle avait un si beau regard marron certes mais tout de même magnifique la profondeur dans ses yeux était le gouffre ou Nathan était tombé, son regard c’était perdu mainte fois dans celui de la jeune femme, mais au final il se fut toujours jette par la jeune femme, il ne lui en voulait pas même si admiré une fille ne mérité quand même pas d'être jette aussi méchamment, mais Nathan c’était comment dire ??? Habitué...

Nathan pris la télécommande et la posa sur la table il observa la jeune femme pensive, sa ce voie se regard et cette attitude, elle pensé ou rêvé, c’était claire... Nathan sourit puis il passa sa main de haute en bas devant les yeux de la jeune femme comme pour la réveillé !!!
Elle semblé dormir debout, c’était amusant a voir !!!
Le jeune homme pris une brève inspiration et ajouta :

-Puis-je savoirs a quoi tu pensé, ou rêvé peut-être, bref j’en sais rien mais tu semblé être ailleurs, c’était amusant a regardé, je t’avais jamais vue comme sa !!!

Faut dire que a part au bar le jeune homme a rarement appris a connaître la jeune femme!!! sauf les beaux qui sort toujours pour qu’elle danse pour lui mais elle a jamais voulut, pourtant le jeune homme compté gardé sa entre eux pas le crié sur les toits que miss Webster avait dansé pour lui, mais bon si elle voulait vraiment pas...
Nathan ressayeras ultérieurement..... Quand le jeune homme avait un truc en tête appart quelque chose de dure, rien pouvait le lui détourné de cette idée ou de ce défis, c’est peut-être sa qui la rendu aussi populaire dans le milieu des affaires ?
Nath’ regarda la jeune femme qui réponde pas, elle était retourné dans ces pensé, ouaahh

-Ouhouh !!! Autum *Qusssssssssss* redéssendé sur terre *Qussssssssss*

Nathan sourit amusé mais garda un petit regard tendre et amusé sur le visage de la jeune femme !!!
Autumn Webster

Autumn Webster

BoXperso
Liens:

MessageSujet: Re: Finit boulot, dodo (libre)   Finit boulot, dodo (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:07

Autumn avait donc rendu la télécomande a Nathan puis était reparti dans ses pensée. Elle regardait Nathan , mais elle ne pensait pas a lui. Et encore , elle ne le voiyait pas. Car perdu dans ses pensées , elle voiyait plutot l'image de ce qui se passait dans sa tête. Vous voulez savoir a quoi elle pensez ?! C'était tout simple ! Elle pensait a sa vie. De sa naissance jusqu'au aujourd'hui. Il s'était passé tellement de chose. Elle ne savait meme pas comment allait ses parents. Mais au fond d'elle , qu'es ce qu'elle en avait a faire ? Avec tout ce qu'il ont fait a la jolie brune. Diriger la vie de A à Z de sa fille était vraiment une chose que Autumn ne ferrait jamais. Enfin...Sauf si elle avait des enfants. Tiens ! Bizarrement , elle pensait a son futur. C'était rare qu'elle pense ce qui pourrait lui arriver dans l'avenir. Mais quelque fois , ça l'a prenait comme ça ! Soudain , une voix. BAM ! C'était Nathan qui était entrain de lui parler. Mais elle ne repondit rien. Cependant , elle l'avait entendu.
C'était vrai , il n'était pas le premier a lui dire. Autumn était amusante et elle le savait. C'était une de ses qualitées ! BAF ! Et là voila reparti dans ses pensées. Sauf que là , elle ne regardait plus Nathan , mais le plafond. Oui , elle s'était completement adossée au canapé et regardait en haut , elle avait levée sa tête. Maintenant , elle pensait a ses amis. Il ne la compenait pas beaucoup et l'a trouvait très maladroite. Oui , elle avait toujours était très maladroite. Peut-etre a cause de ses parents. De savoir qu'elle avait une vie déja predite , déja ecrite , l'avait sans doute traumatisé et rendu maladroite. Elle l'était dans ses paroles , comme dans ses gestes. Et c'était pour ça qu'elle n'avait jamais fait serveuse de sa vie , mais juste Barman. BAM ! Encore la voix de Nathan. Autumn secoua encore sa tête. Ben decidement , elle n'arretait pas de penser !

Hum...Désolée ! Je pensais a ma vie en general. Ah , ben si tu trouve ça amusant. Tant mieux pour toi. De toute façon , je suis amusante !

Autumn se leva du canapé. Et regarda Nathan.

Je devrais peut-etre dormir. Car a penser comme ça , ma tête va exploser !
Nathan Fewel

Nathan Fewel

BoXperso
Addictions:
Liens:

MessageSujet: Re: Finit boulot, dodo (libre)   Finit boulot, dodo (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:30

Nathan regarda la jeune femme elle avait l’aire vraiment pas super dans son assiette, le jeune homme lui fit un signe affirmative quand elle dit qu’elle alla se couché, le jeune homme lui sourit la regardant partir....
le jeune homme se leva et se dirigea vers la cuisine, il allé faire le gentil garçons il commencé a préparé un thé a la jeune femme, un thé a la menthe verte fait maison haha !!!
le jeune homme fermât la porte de la cuisine pour pas dérangé la jeune femme puis il mit la radio, le jeune homme commença a faire bouillir de l’eau et il s'occupa des feuille de menthe.. et de l’eau !!!
je jeune homme enleva sa chemise il faisait terrible dans cette cuisine faut dire avec l’eau qui bout et la température dehors fiuuu !!!

Une fois le thé finit il le déposa brulant sur la table, comme sa elle l’auras tiède, ou sinon si les froid go micro onde a moins quelle aime le thé froid bref chacun c’est goût ses couleurs!!!

-Voilas sa c’est fait !!!!

Le jeune homme fit quelque pas de danse et il éteignit la radio il regarda le thé qui dégagea une odeur douce et apaisante !!!
le jeune homme pris sa chemise puis il l'enfila mais il laissa les boutons détaché, il s’assit sur ce beau canapé en cuir blanc puis il croisa les bras regardant la télé !!!

Au bout d’une trentaine de minute le jeune fermât les yeux et la lourde tête du jeune homme tomba sur le coté, entrainant tout le corps de celui-ci, qui le fit tombé sur le sol, Nathan était sur le sol la tête sur le coté vers le fauteuil entrainant de dormir comme un bébé, a lui même si il tombe d’un étage sa le réveillé pas, il dorme si bien d’ailleurs il était sur le ventre immobile, seul ses lentes inspiration, expiration faisait bougé son torse !!!
Autumn Webster

Autumn Webster

BoXperso
Liens:

MessageSujet: Re: Finit boulot, dodo (libre)   Finit boulot, dodo (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:10

Autumn était donc parti pour se coucher dans son beau lit. Mais 30 minutes de detente , elle n'arrivait pas a trouver le someil. Le marchant de sable ne passait-il pas la journée ?! Sans doute ! Non , Autumn ne croiyait pas du tout a ça mais bon , elle aimait ien sortir cette expression là. La jeune femme decidea donc de revenir dans le salon pour porter compagnie a Nathan. Lorsqu'elle arriva dans le salon , une bonne odeur de thé à la menthe se fit sentir.

Mmmmm ! Ca sent très bon !

Elle marcha dans le salon , vers le depart de cette bonne odeur. Elle appercut alors un petit bol qui contenait du thé à la menthe ! Aut' sourit puis toucha le bol. Il était froid. Elle adorait lorsque c'était froid. Miss Webster prit le bol entre ses mains et voulu s'assoir dans le canapé mais lorsqu'elle tourna la tête vers le beau canapé en cuir blanc , elle vu Nathan , endormi sur le ventre , ce qui fit sourire Autumn.

La jolie brune n'allait donc pas faire de bruit. Pour ne pas le reveiller. Lui , au moins , il trouvait le someil. La jeune femme avait toujours son bol dans les mains. Et après quelques minutes de reflextion , elle decidea de s'assoir sur un fauteuil , buvant tranquilement son delicieux thé ! C'était tellement bon. En meme temps , elle regardais Nate dormir. Il était tellement mignon quand il dormait. C'était comme un petit bébé...Attendez ?! Autumn venait de penser ça !
Nathan Fewel

Nathan Fewel

BoXperso
Addictions:
Liens:

MessageSujet: Re: Finit boulot, dodo (libre)   Finit boulot, dodo (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:42

Nathan dorme toujours paisiblement, dormir sur le sol était-il aussi agréable que sa ? En tout cas le charmante jeune homme bougé pas, on pouvait entendre le souffle lent de mister Fewel, a croire qu’il n’avait jamais aussi bien dormit, faut dire que le travail sa lui bourré la tête alors des qu’il a une minute a lui il dort, c’est tellement bon pour avoir les idées claires après, bref le jeune homme se tourna légèrement sur le sol, tendit que sa chemise ouverte suivit les brève mouvement de Nathan.
Le jeune homme ouvrit légèrement les yeux et regarda le plafond il mit sa main sur ses yeux en grondant, puis il se frotta les yeux avec son pouce et son index et se releva lentement il avait toujours cette douce odeur de thé.

Soudain il aperçus le regard de la jeune femme pointé sur lui, Nathan fit de gros yeux, elle... elle l’avait vue dormir ? Avec les ronflement, la bave est tout? Olala il espéré rien de tout sa sinon la honte, Nathan fait l’aire de rien il regardât la jeune femme avec le thé entre les mains, il sourit et ajouta d’une tendre petite voix de réveille :

-Oh..hummm....Tu dort pas ????.....aaaaah *baille*... alors ce thé a la menthe tu le trouve comment ???

Nathan se releva lentement puis se laissa tombé sur le canapé au coté de la jeune femme, il mit son avant bras sur son visage comme si il voulait être dans le noir, et il fit le vide dans sa tête pensé a rien, surtout pas réfléchir, juste sentir le regard de la jeune femme sur lui, il aimé bien sa, pour une fois qu’elle posé son regard sur Nathan plus de 30 seconde, le jeune homme risque pas de l'oublie au moins il s'aperçoit que cette jeune femme est enfaite quelqu’un de pas toujours méchante !!!

Nathan retira son bras de sont visage puis posa ses petits yeux a moitie ouvert dans le regard marron et profondeur de la jeune femme, il lui fit un sourire radieux, plein de tendresse et de douceur, rare son les personnes qui aperçoive ce sourire caché au fond de Nathan !!!
Autumn Webster

Autumn Webster

BoXperso
Liens:

MessageSujet: Re: Finit boulot, dodo (libre)   Finit boulot, dodo (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:43

Autumn était entrain de regarder Nathan , et là elle ne pensait a rien. Juste a boire cette delicieuse boisson. Alors , elle continua a boire ce thé très bon et continua a regarder Nate. Puis après quelques minutes , il commenca a se reveiller. Parcontre , au reveil , c'était different ! Allez , on se frotte les yeux , et puis hop , les yeux tout rouges ! Miss Webster eu un sourire amusé en pensant a ça. Bref , elle ecouta alors la remarque de Nathan qui fut dite d'un ton très endormis !

Non...Je n'arrivais pas a dormir. Ce thé est excellent ! Tu es un très bon cuisinier !

Autumn sourit. Oui , elle savait que c'était lui qui l'avait preparé car personne avait achté recement du thé à la menthe ! La jeune femme continua a boire et lorsque le bol ne contenit plus rien , la jolie brune le posa sur la table basse. C'est vrai que depuis tout a l'heure , elle n'arretait pas de le regarder. Après tout , où était le mal ?! Car comme vous l'aurez vu , Autumn n'était pas vraiment très mechante , il fallait juste trouver la clé du bon côté et pour cela , il n'y avait qu'un seul moyen. Etre gentil avec elle ! Et oui , c'était simple. Ce que venait de faire Nathan avait beaucoup touché Autumn et elle decidea alors de le remercier a sa façon. La jeune femme s'approcha donc de Nathan et lui donna un doux baiser sur la joue.

Merci beaucoup !

Aut' sourit a son tour a Nathan , comme il lui avait souri. Donc , elle lui fit un sourire tendre , radieux et doux !
Nathan Fewel

Nathan Fewel

BoXperso
Addictions:
Liens:

MessageSujet: Re: Finit boulot, dodo (libre)   Finit boulot, dodo (libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:52

Nathan lui sourit c’était un plaisir de lui avoir fait un petit thé, aussi un plaisir d’aviur reçus un telle baisé !!!
Nathan sentit son portable vibré, il regarda oh non.... un employé !!!
Nathan regardât son portable il hésité a décroché il était bien la avec la jeune femme..... toujours au mauvais moment, le jeune homme prit le coup de file en décrochant il eu même pas eu le temps de dire « oui » que l’employé été dejas entrain de parlé terriblement paniqué, un restaurant été entrain de brulé, au putin...
Nathan se levât puis reboutonnai les boutons de sa chemises !!! il sourit en regardant la jeune femme puis lui répondit a ces remerciement :

-Ce fut un réel plaisir, mais malheureusement je dois y allé, le boulot... ils me laisseront jamais tranquille !!!

Le jeune homme se penchât puis lui déposât a son tour un délicat baisé sur la joue, il partie dans sa chambre et décrochât dans la penderie une veste de costard qu’il effilât furtivement, il se regardât ensuite dans le miroir... parfait !!
Nathan courra vers le placard a chaussure a l'entrée et enfilât des chaussure légèrement pointu parfaitement ciré et les enfilât, il fit rapidement ses lassé, et il fit un clin d'œil a la jeune femme !!

-M’attend pas pour mangé !!!

Nathan sourit puis mit son portable dans sa poche il partie en fermant lentement la porte, ensuite il pris le volant de sa belle Z3 et il partie a toute vitesse sur la route de la villa on pouvait entendre le moteur bruyant de cette BMW !!!
Nathan allé si fite éspéron qu’il n’est pas d’accident en revenant enfin non, il ira pas aussi vite quand même !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finit boulot, dodo (libre)   Finit boulot, dodo (libre) Icon_minitime

Finit boulot, dodo (libre)
Page 1 sur 1